samedi 13 juillet 2013

Mon histoire !

Je vais aujourd'hui vous présenter l'histoire de mon penguin !
Aventurier 3 !
Je me suis crée mon premier penguin aventurier 2 le 9 juillet 2012 mais il ne marchais pas j'ai donc crée Aventurier 3 le 11 juillet 2012.
La première fête que j'ai connu a été la Musique Jam avec cadence (qui est d'ailleurs la première mascotte que j'ai rencontrer.
Noel 2012 :
Rockhopper arrive, J'ai fait un don de 10 000 pièces (sachant qu'a l'instant j'ai 76 589 pièces)
A l'époque quand je me suis inscrit les puffles coûtaient 800 pièces !
Mon premier puffle étaient un puffle rouge nommée Yarr
Ça vous rappele quelque chose ?
Pendant la Marvel Super Héro Partie Aventurier 3 devient la mascotte des Héros !
Je voulais mettre une image mais je l'ai perdu...
Février 2013 : J'entend parler d'un abonnement gratuit a Club Penguin qui étais en réalité CPYS
Le 23 juin 2013 je suis inviter a participer a ce blog
Pendant la fête Monster Académie j'ai voter pour OK (C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont gagner LOL)
Et le Samedi 13 juillet j'ai publier ce commentaire !

A bientôt sur le blog... Ou sur l’île !

--Aventurier 3--Modérateur--Mascotte des Héros--

2 commentaires:

  1. Beh sa va quoi !
    Par-contre , tu te co plus trop à CPys !
    Bref , si t'es mieux la ! Je te souhait une bonne contiuassion dans se blog !

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    et je 'ai plus trop le temps de me connecter a CPYS car je dois trouver des articles pour le blog !
    ;)

    RépondreSupprimer